Livraisons et retours

LIVRAISONS

Bien que de nombreux états
aux États-Unis puissent profiter de la livraison gratuite avec un achat minimum
de 80 $, quelques exceptions s’appliquent** :

  • Samoa américaines
  • États fédérés de Micronésie
  • Guam
  • Îles Marshall
  • Palau
  • Forces armées - Amériques
  • Forces armées – Europe
  • Forces armées – Pacifique

** La livraison gratuite est offerte à ces endroits pour les commandes de plus de 90$.

Vous pouvez profiter de la livraison gratuite au Mexique avec tout achat de 90$ ou plus!

Non! Les frais de livraison sont calculés à l’étape du paiement, en fonction de la destination du colis. Si vous êtes admissible à la livraison gratuite, nous vous en informerons sur-le-champ.

Nous aimons notre famille du monde entier! La livraison à l’international est gratuite avec toute commande de 90$ ou plus.

Aucune montagne n’est trop haute

Aucune vallée trop basse

Et aucune rivière trop large

Pour empêcher Eidon de se rendre à vous.

(Ouaip, nous livrons partout.)

Bien du plaisir en vue! Après avoir conclu votre achat, vous recevrez votre courriel de confirmation et votre numéro de commande unique. Lorsque votre colis sera en route, vous recevrez un numéro de suivi dans un deuxième courriel.

Patience, l’attente sera finie dans le temps de le dire! Les délais de livraison varient selon l'option d'envoi que vous avez choisie. Lorsque vous recevrez votre numéro de suivi, on vous fournira une date de livraison estimée.

Pour les commandes en Amérique du Nord avec livraison gratuite, les délais de livraison peuvent prendre jusqu’à 2 semaines. Si vous n’avez pas reçu votre livraison après 2 semaines, veuillez nous écrire à info@eidonlife.com pour obtenir de l’assistance. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-800-567-7535, poste 235, du lundi au jeudi de 8 h à 16 h HNE, et le vendredi de 8 à 13 h HNE..

Pour toutes les commandes internationales avec livraison gratuite, les délais de livraison peuvent prendre jusqu’à 30 jours. Si vous n’avez pas reçu votre livraison après 30 jours, veuillez nous écrire à  info@eidonlife.com pour obtenir de l’assistance. Vous pouvez aussi nous appeler au 1-800-567-7535, poste 235, du lundi au jeudi de 8 h à 16 h HNE, et le vendredi de 8 à 13 h
HNE.

Rappel : nous n’avons aucun contrôle sur votre commande une fois
celle-ci expédiée.
 Les conditions météo, le poids du colis et sa
destination peuvent influencer le délai nécessaire avant que vous ne receviez
votre commande. Nous sommes toujours là pour régler tout problème; soyez
patiente avec nous pendant que nous tentons de vous aider!

RETOURS

Les articles** achetés sur le site eidonlife.com peuvent être retournés dans un délai de 30 jours après la date de livraison pour un échange ou un remboursement. Veuillez prendre note que nous ne payons pas les frais de livraison et de manutention pour les retours ni ne remboursons les frais de livraison initiaux. Tous les articles retournés doivent être :

  • Non portés
  • Non lavés
  • Sans parfum ou odeur
  • Sans déchirures
  • Dotés de toutes leurs étiquettes
  • Dans leur emballage original

Si les produits ne répondent pas aux critères ci-dessus, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

**Les articles de notre section Liquidation (identifiés comme étant une « Vente finale ») ne peuvent être retournés.

Une fois vos articles retournés arrivés à destination (le siège social d’Eidon), nous émettrons un remboursement au moyen du mode de paiement que vous avez utilisé pour l’achat. Il peut y avoir un délai de 10 à 14 jours entre l'émission du remboursement et le moment où il figure sur votre relevé bancaire; alors, ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas tout de suite!

Nous vous rembourserons la totalité du prix du produit retourné, à l’exclusion des frais de livraison et de manutention originaux.